Aller au contenu

La culture du GIHP-LR est basée sur l’Humain, la proximité, l’organisation et la bienveillance.

La personnalité de nos salariés compte tout autant que leurs compétences. C’est pourquoi, lors du recrutement, nous recherchons un savoir-faire, mais surtout un savoir-être.

Le recrutement d’un nouveau salarié est un acte fondamental de management qui engage l’Association dans une relation durable.

Afin d’orienter les processus de recrutement vers la recherche d’un savoir-être et d’un savoir-faire, le GIHP-LR a choisi de formuler, au travers d’une Charte de recrutement interne, les principes qui doivent être appliqués lors du processus de recrutement de manière à en favoriser l’efficacité tout en garantissant l’équité, dans le respect des réglementations en vigueur.

Nous nous engageons à une égalité de traitement des candidats, et agissons contre toute forme de discrimination.

Nous mettons tout en oeuvre pour accueillir les nouveaux salariés dans des conditions optimales et assurons un suivi régulier dans le cadre du processus d’intégration.

Suite à leur recrutement, les salariés reçoivent, en fonction de leur poste, une ou plusieurs formations afin de les accompagner au mieux dans leur nouvel emploi.

Etre professionnel au GIHP LR, c’est un engagement qui permet d’exercer un métier qui a du sens par sa finalité humaine.